Bonjour à tous,
J'ai de nouveau un pb de communication midi entre Usine et le lemur ipad, uniquement au niveau de la motorisation.
Usine est bien controlé par le Lemur liine, mais le retour ne se fait pas.
J'ai bien veillé à ce que les boutons et faders controlés soient bien cochés en motorisés, et que la device de sortie utilisée ( OUT Daemon n) le soit aussi.
Si j'utilise un controler mackie avec Usine tout marche dans les deux sens.
Si j'utilise le Lemur Liine avec Live tout marche.
J'ai essayé avec différentes versions d'usine : toujours le meme soucis.
J'ai aussi essayé d'installer la derniere version d'Usine pour mac et de ne pas repartir sur un old setup (pour faire une "clean install")
et là non plus le probleme reste identique.
Lorsque je bouge un fader controlé par le Lemur, je n'ai aucun signal de sortie midi indiqué (pas de surbrillance du OUT DAEMON n / pas d'indication dans le master panel) alors qu'en entrée tout marche.
Je ne vois pas ce que j'aurais pu oublier dans les parametres.
Quelqu'un aurait-il une idée svp? Ce serait bienvenu ( je rentre en résidence dimanche avec tout un setup basé sur le lemur et Usine )
Merci d'avance
Eric
Mac OSX Maverick 10 9 5
Usine 166-1 / 165-1 / 154-4
Nouveau soucis de controleur motorise avec lemur liine sur Mac
Que se passe t il si tu envoie le meme message MIDI avec un module create MIDI ?
Tu peux aussi essayer d'activer le " MIDI feedback to all devices" dans l'onglet MIDI du setup
Merci beaucoup Nay-Seven, en activant le "midi feedback to all devices" cela fonctionne à nouveau!