Surround panel simple
Bonjour à tous
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plus de 2 sources en entrée du surround panel.
Apparemment c'est limité à deux.
L'idée serait de pouvoir positionner dans une meme interface, 8 /10 sources différentes dans un espace multiphonique.
C'est jouable en dehors de travailler avec plusieurs surround panel?
Merci d'avance.
Eric
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plus de 2 sources en entrée du surround panel.
Apparemment c'est limité à deux.
L'idée serait de pouvoir positionner dans une meme interface, 8 /10 sources différentes dans un espace multiphonique.
C'est jouable en dehors de travailler avec plusieurs surround panel?
Merci d'avance.
Eric
Salut
le module "surround" permet jusqu'à 16 entrées et 64 sorties, il faut choisir à la création du module ou en utilisant la touche "recréer"
puis dans les settings du module, il faut choisir le nombre d'entrées et de sorties.
le module "surround" permet jusqu'à 16 entrées et 64 sorties, il faut choisir à la création du module ou en utilisant la touche "recréer"
puis dans les settings du module, il faut choisir le nombre d'entrées et de sorties.
http://oli-lab.org
Win11 Ryzen9/32GB RAM - RME MADIFACE - SSL alpha link 4-16 - OSC capable interfaces
follow OLI_LAB adventures on Mastodon
@olivar_premier@mastodon.social
Win11 Ryzen9/32GB RAM - RME MADIFACE - SSL alpha link 4-16 - OSC capable interfaces
follow OLI_LAB adventures on Mastodon
@olivar_premier@mastodon.social
Salut
Merci beaucoup Oli pour ces infos! je teste ça!
Eric
Merci beaucoup Oli pour ces infos! je teste ça!
Eric
Bonjour
Je reviens vers vous (tous) pour un coup de main urgent sur le surround panel simple : il m'est impossible de rappeler un preset du surround via la grid, c'est a dire que le preset n'est pas pris en compte. Le soucis c'est que le preset general du rack ne marche pas pour le surround panel, mais pour le sampler qui est en amont oui.
Quelqu'un aurait une idee svp?
Je reviens vers vous (tous) pour un coup de main urgent sur le surround panel simple : il m'est impossible de rappeler un preset du surround via la grid, c'est a dire que le preset n'est pas pris en compte. Le soucis c'est que le preset general du rack ne marche pas pour le surround panel, mais pour le sampler qui est en amont oui.
Quelqu'un aurait une idee svp?
voici une méthode , clic droit sur l'item de la grille et la fonction recall:

et pour ajouter un screenshot dans le forum c'est ici

et pour ajouter un screenshot dans le forum c'est ici
Bonjour Nay Seyven.
Merci pour ton message!, le soucis que j'ai c'est que ce recall ne marche pas : il fonctionne pour le sampler mais pas pour le surround panel qui est chainé après. en fait le preset general du rack (dont je recall le preset sur la grid) commande bien le le sampler mais pas le surround panel. Hors je ne trouve pas comment etre sur qu'il prenne en charge tout le rack.
Je regarde pour plus avant avec tes indications et reviens vers toi.
Eric
Merci pour ton message!, le soucis que j'ai c'est que ce recall ne marche pas : il fonctionne pour le sampler mais pas pour le surround panel qui est chainé après. en fait le preset general du rack (dont je recall le preset sur la grid) commande bien le le sampler mais pas le surround panel. Hors je ne trouve pas comment etre sur qu'il prenne en charge tout le rack.
Je regarde pour plus avant avec tes indications et reviens vers toi.
Eric
Hors je voudrais que cela donne ça en rappelant le preset "0 -caverne feu" :

si tu veux utiliser le preset manager du rack dans la grille, ne te sers pas de celui du patch, recree tous tes presets dans celui du rack.
[small]Tout cela sera simplifie dans la v3
[/small]
[small]Tout cela sera simplifie dans la v3
Oui c'est ce que je viens de comprendre, en fait j'ai mis des nouveaux presets managers dans chaque patch (lecteur +panner) , sans utiliser ceux qui sont deja integres. Et la le preset du general du rack recall bien tout. Donc la grid aussi, c'est un peu recalcitrant, mais apres une passe cela marche bien. Donc j'ai une solution valable et jouable.
J'ai du mal a capter pourquoi ceux "d'usine" dans les patch ne marchent pas.
Merci beaucoup pour ton aide.
Eric
ps: desole les accents ne passent pas.
J'ai du mal a capter pourquoi ceux "d'usine" dans les patch ne marchent pas.
Merci beaucoup pour ton aide.
Eric
ps: desole les accents ne passent pas.