bonjour a tous je reviens encore une fois cette fois j'ai passer le pas du renouvellement de licence alors je suis confronté a plusieurs questions .
j'ai des effets hardware(sherman filterbank et midiverb 4)comment faire pour les mettre en "insert"(je suis pas sur du terme) en fait ce que je voudrais c'est branché mon sherman ce que j'ai déjà fait sur ma fireface et le balancée vers une sortie pour que je puisse l'utiliser comme un vst quoi je connecte et sa marche,c'est un peu flou dans ma tete !!
autre chose existe t'il un quick start guide parce que je suis un peu paumer question patch etc...
une dernière question j'ai l'habitude de tracker avec renoise ou open mpt existe il un sequenceur de note similaire ou alors faut il que j'investisse dans redux(tracker vst de renoise)
enfin une dernière question en ouvrant certain module j'ai vu qu'il y avait du code de quel type de langage s'agit il(je sait je sait read the mother fucking manual )
question de debutant
pour le sherman, oui, il faut une carte son avec plusieurs entrées/sorties . Ensuite tu tu branche le sherman en sortie 3 4 par exemple, tu active ces sortie dans Usine et tu créé le device ( voir manuel) et tu rentres à nouveau dans ta carte son/Usine
pour les manuels, c'est sur la page download
il n'y a pas de module type tracker dans Usine et pour créer ses modules voir le SDK
pour les manuels, c'est sur la page download
il n'y a pas de module type tracker dans Usine et pour créer ses modules voir le SDK