Bonjour,
Je me suis construit un petit patch comprenant 8 players synchronisés.
J'avais chargé ces players de tout un tas de son hier.
Un des players était agrémenté de plusieurs sons d'ambiances un peu long (1-2min par son).
Entre temps, j'ai renommé un des dossiers les abritant et il m'a fallut ce matin tous les réimporter.
N'y a t'il pas un moyen plus simple de les relinker que de tous les réimporter?
Surtout qu'en essayant de les réimporter ce matin, je rencontre des soucis avec certains sons.
En les important, Usine se bloque au moment où le message: (Read file: "name file"...) apparait...
Je suis obligé de le forcer à quitter et de redémarrer.
J'ai essayé de supprimer les fichiers .peak les pensant corrompu.
J'ai également changer le player dans le patch car c'était le premier player qui plantait et visiblement pas les autre.
Sans succès.
Un idée de l'origine du problème?
Comment pouvons nous faire pour préserver notre travail quand l’arborescence de nos dossiers est souvent amener à bouger?
Merci à vous.
Bonne journée.
Problème de chargement player.
vous pouvez exporter le patch pour sauver tous les samples dans un seul dossier, sinon, Usine (et aucun autre soft à ma connaissance) ne peux deviner le nouveau nom du dossier ou emplacement de vos fichiers sons..?
pour les problèmes de réimportation , difficile de répondre. Si vous pouvez reproduire le problème, pouvez vous créer un rapport de bug ?
pour les problèmes de réimportation , difficile de répondre. Si vous pouvez reproduire le problème, pouvez vous créer un rapport de bug ?