Bonjour à tous, (je ne sais pas si je poste au bon endroit)
J'ai essayé de faire fonctionner le logiciel (version free) et lorsque je clique sur le .exe rien ne se passe; j'ai redémarré mon ordi et ça n'a rien changé; comme j'utilise Windows xp pack 2 j'ai pensé que ça pourrait être la raison et qu'il fallait le pack 3 alors j'ai essayé sur un autre ordi xp pack3 mais j'ai dû installer asio all parce que sinon je n'ai pas d'asio. là ça démarre sans problème mais bien que je voie les vu-mètres bouger je n'entends pas de son; j'ai essayé différentes solutions dans le setup mais ça ne change rien sauf qu'au bout d'un moment mon ordi se bloque complètement: ni le clavier ni la souris ne réagissent, l'écran reste figé et je suis obligé d'arrêter manuellement l'ordi; j'ai essayé plusieurs fois et ça a bloqué à chaque fois...
Quelqu'un a -t il eu ce problème ou bien une idée?
Pas moyen de faire fonctionner Hollyhock
pour le son non actif et asio4all, a tu été voir dans l'interface ( setup/audio /show driver)..? voir quelle sorties utilises asio4all...
après Hollyhock est un logiciel récent, donc pour tout ce qui est affichage /zoom etc Xp est peut être un peu juste..? à voir aussi la vitesse du processeur, mémoire installée..etc
tu peux utilisé la page de rapport de bug éventuellement et nous envoyer le fichier usine.log pour voir
après Hollyhock est un logiciel récent, donc pour tout ce qui est affichage /zoom etc Xp est peut être un peu juste..? à voir aussi la vitesse du processeur, mémoire installée..etc
tu peux utilisé la page de rapport de bug éventuellement et nous envoyer le fichier usine.log pour voir
Oui, je suis allé voir les sorties.
Pour le .log...j'ai déjà tout mis à la corbeille.
Je crois que j’essaierai Hollyhock lorsque mon ordi sera foutu et que je serai obligé d'en acheter un récent...
Merci quand même
Pour le .log...j'ai déjà tout mis à la corbeille.
Je crois que j’essaierai Hollyhock lorsque mon ordi sera foutu et que je serai obligé d'en acheter un récent...
Merci quand même
XP n'est pas supporté officiellement.
Peut marcher mais sans garantie.
Peut marcher mais sans garantie.
Olivier Sens
www.brainmodular.com
www.brainmodular.com
C'est bien ce que j'avais cru comprendre.
Le saut vers Hollyhock ne me paraissait pas simple et comme je suis déjà très content d'Usine 5 et que je ne l'exploite qu'à ...1%, 0.1 %, 0.01% voire moins, je vais en rester là parce qu’en plus le changement de système implique pour moi un changement d'ordinateur et un changement de carte son ...C'est trop lourd aussi bien en terme de temps de réadaptation que d’investissement financier.
ça sera pour plus tard lorsque tout mon système sera foutu ou trop archaïque pour l'usage courant...
Merci en tout cas pour tout ce que Usine m'a permis et me permet encore de faire; continuez bien l'aventure, je suivrai toujours ça du coin de l’œil. =D>
Le saut vers Hollyhock ne me paraissait pas simple et comme je suis déjà très content d'Usine 5 et que je ne l'exploite qu'à ...1%, 0.1 %, 0.01% voire moins, je vais en rester là parce qu’en plus le changement de système implique pour moi un changement d'ordinateur et un changement de carte son ...C'est trop lourd aussi bien en terme de temps de réadaptation que d’investissement financier.
ça sera pour plus tard lorsque tout mon système sera foutu ou trop archaïque pour l'usage courant...
Merci en tout cas pour tout ce que Usine m'a permis et me permet encore de faire; continuez bien l'aventure, je suivrai toujours ça du coin de l’œil. =D>