Je craque un peu.. j'ai des craques! sur la dernière version d'usine, que je n'ai pas sur la version 2.
je viens d'installer l'orion studio, super carte son de ouf, et suis sur une bécane assez robuste. 128 en buffer provoque de gros craquements, j' ai configuré dans asio 4 all, dans l'orion, dans usine, et surtout ça marche impeccablement dans une version précédente.ainsi que dans reaper Je me dis qu'il y a un problème qui viens de cette version.
ça craque !
Hello,
Ce serait possible d'envoyer ça avec un peu plus de précisions,concernant la machine et les versions utilisés à support@sensomusic.org s'il te plait ?
Ce serait possible d'envoyer ça avec un peu plus de précisions,concernant la machine et les versions utilisés à support@sensomusic.org s'il te plait ?
Salut nay,
oui je vais faire ça, mais j'ai réglé le problème hier soir, en mettant 256, mais avec minimum latency sur la carte, et là , ça roule, la latence est presque nulle et peut être même que ça sera plus stable.. je continue les tests, et t'envoie ça..merci!
oui je vais faire ça, mais j'ai réglé le problème hier soir, en mettant 256, mais avec minimum latency sur la carte, et là , ça roule, la latence est presque nulle et peut être même que ça sera plus stable.. je continue les tests, et t'envoie ça..merci!