Welcome to %s forums

BrainModular Users Forum

Login Register

probleme motorisation lemur liine

discutons de sujets variés
Post Reply
ericb
Member

Unread post by ericb » 11 Jul 2014, 09:30

Bonjour à tous

J'ai un soucis inexpliqué depuis deux trois jours, que je ne parviens pas à résoudre:

La motorisation ne fonctionne plus d'un coup: lorsque j'utilise à la souris un contrôle dans Usine, l'interface Lemur pour ipad ne reçoit plus rien.

Par contre Usine peut toujours être contrôlé sans soucis et jusqu'à présent tout marchait impeccablement.

Je n'y comprends rien: aucun paramètres changés: Lemur Daemon out toujours coché dans Usine mais rien ne sort plus vers l'ipad.

Je précise que le même contrôleur fonctionne sans problème ailleurs (la fonction de motorisation marche dans Live par exemple, je viens de tester).

Je ne sais que faire pour trouver ce qui peut bien clocher dans Usine.

ericb
Member

Unread post by ericb » 11 Jul 2014, 10:00

Même soucis avec une bcf 2000.

nay-seven
Site Admin

Unread post by nay-seven » 11 Jul 2014, 11:03

peut être quelque chose de corrompu dans la config, le mieux serait de tester si possible, avec une nouvelle version d'Usine fraichement dezippé et surtout sans copier le dossier config

ericb
Member

Unread post by ericb » 11 Jul 2014, 12:56

ok je vais tester ça

Merci

ericb
Member

Unread post by ericb » 11 Jul 2014, 13:09

malheureusement ça ne marche pas: mais j'ai un doute car toutes les devices sont reconnues d'entrées de jeu (lemur, clavier etc..) dans la nouvelle version, alors que je n'ai pas copier le dossier config.
C'est normal?

nay-seven
Site Admin

Unread post by nay-seven » 11 Jul 2014, 13:56

oui, si les interfaces sont branchées au lancement, elles seront reconnues (mais pas activées) dans le setup.
sinon, bien vérifier que le device out et les faders/knobs concernés , sont bien réglés en motorized (et mackie mode suivant les cas)

sinon, avec l'usb il faut aussi tester l’utilisation ou pas des hub, changer l'ordre des prises usb utilisée, le cable...

ericb
Member

Unread post by ericb » 11 Jul 2014, 16:50

C'était ça! mes faders knobs étaient bien réglés en motorized, sauf mon device out (j'avais complètement oublié de dernier paramètre).

Merci 1000 fois!!

Eric

Post Reply